Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
18 décembre 2008

HIENGHENE

Estela a fait aussi un bapteme de plongee avec son frere et Thierry qui
est au top pourIMG_0012 vous amener decouvrir les fonds marins et faire des
plongees inoubliables.
(contact : babouplongee a Hienghene)
Pour moi ce ne fut pas la joie car j'ai ete malade sur le bateau
il y avait un peu de houle et mon coeur a chavire. Je n'en etais pas fiere et comme j'avais peur d'aller nager autour du bateau j'ai pris mon mal en patience. Par contre j'ai ete enthousiasmee de suivre le sentier sous marin a l'ilot hienga avec le masque et le tuba et une frite pour me securiser. On aurait dit que j'etais dans un aquarium et Frank le guide allait chercher des oloturies, des trocas enormes, il me faisait suivre le ballet des perroquets colores, decouvrir des petits poissons bleus electriques niches dans les algues, les coraux de differentes formes et de couleurs bleu vert violet... 

Sur l'ilot Hienga a ete cree aussi un sentier botannique qui sera inaugure avec le sentier sous marin en debut 2009.IMG_0101

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité