Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
20 septembre 2008

Premiere etape vers le Cap Nord : ROVANIEMI

J'ai quitte mes amis pour continuer mon voyage vers le nord. J'avais reserve une petite voiture sur internet
http://www.elocationdevoitures.fr pour 8 jours pour 332 euros avec assurance et kilometres illimites. J'ai donc embarque dans ma petite fiat 500 toute neuve et j'ai pris la route jusqu'a ROVANIEMI, une etape un peu longue mais je me suis arretee tres souvent car les paysages etaient tres beaux. C'est la que l'on passe le Cercle Polaire et c'est un endroit tres visite car c'est la qu'habite le Pere Noel avec ses rennes, qu'il a ses usines et ses magasins de jouets, il y a meme la poste du Pere Noel.... Par bus entier on vient chercher un peu de reve a Rovaniemi.
J'ai dormi dans un camping situe au bord de l'eau, ou j'avais loue un petit chalet tres confortable equipe d'une mini cuisine avec tous les ustensiles necessaires pour 28 euros ; l'adresse ? reception@saarituvat.fi
On peut aussi camper si on le desire mais il y a les moustiques et c'est parfois bien humide meme si le soleil traverse parfois les nuages. DSCF4180DSCF4179

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité