Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
20 septembre 2008

INARI

Le lendemain j'atteignais INARI, une region de lacs ou je suis restee deux jours. Je n'ai pas trop aime l'hebergement qui faisait garage amenage, mais le cadre environnant etait magnifique et pour 20 euros j'avais une petite chambre sommaire mais avec le chauffage. Il y avait aussi de beaux chalets dans le domaine sans doute pour des familles. Tentes et caravannes etaient aussi acceptees dans sur ce site. Si ca vous interesse, reservez  : pentti.kangasniemi@uruniemi.inet.fi
J'ai beaucoup aime Inari meme si c'est un petit village car il y a un musee sami tres interessant et tres fourni, les alentours sont a decouvrir,  il y a des forets, des rivieres ; on rencontre des rennes sur les routes attention a la vitesse ! et on peut faire une petite croisiere sur les lacs pour 15 euros. Elle dure 2 h 30 environ on croise des iles toutes aussi belles les unes que les autres. J'ai attrape un coup de soleil sur le bateau il faisait 27 degres et le ciel etait d'un bleu limpide.DSCF0536
DSCF0386

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité